Home Portfolio

Portfolio

by Téo

Présentation

SEC_9978

Je m’appelle Téo Leroux, j’ai 21 ans je suis en troisième année de licence d’arts du spectacle parcours études cinématographiques. Sur mon temps libre, je suis également photographe de presse et vidéaste. J’ai participé à plusieurs courts-métrages en tant que cadreur mais aussi assistant réalisateur.

Courts-métrages et vidéos

Le Remake du Futur (2019) – réalisé par Axel Plantec

 

Court-métrage réalisé dans le cadre de l’atelier « remake » en licence 2 d’arts du spectacle. Nous avons décidé de reprendre l’un des scènes du film Retour vers le futur. 

Sur ce projet, j’ai été cadreur mais aussi co-monteur.

Une soirée aux Z’Electiques (Collection Printemps 2018)

 

Reportage réalisé à propos du festival « Les Z’Eclectiques (Collection Printemps 2018) » à Chemillé pour le site internet Krokable.com. J’ai pu réaliser des prises de vues mais aussi des interviews auprès du public.

UN WEEK-END À ROCK’N SOLEX – 52ème édition 2019

 

Reportage réalisé à propos de la 52ème édition du festival de musique Rock’n Solex pour le site internet Krokable.com. J’ai pu faire de nombreuses prises de vue mais aussi des photos des artistes. 

PROJETS

logokrokable

Krokable.com 

Krokable.com est un site internet que je dirige depuis 2016. Je propose sur ce blog des articles en lien avec la culture, la musique, les festivals…   

La Tournée des Festivals (2019)

La Tournée des Festivals c’est un projet qui s’est déroulé du mois de juin au mois d’août 2019. L’objectif était de se rendre dans un maximum de festivals pour pouvoir réaliser des reportages. Le contenu était posté en direct sur les réseaux sociaux et notamment sur un compte Instagram. Les festivaliers pouvaient suivre l’événement en direct. Vous trouverez juste en dessous le lien vers le compte.

Logo-Kisskissbankbank
Affiche format classique

Exposition photo « f-estival » – 2020 – Université Rennes 2

Exposition créée en partenariat avec le service culturel de l’Université Rennes 2. L’objectif était de retranscrire à travers une trentaine de photographies la bonne humeur et la diversité que l’ont peut retrouver chaque été pendant les festivals.

 

PHOTOGRAPHIES